Partagez
Plainte contre Utsukushi-saVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2018
Yurei
MessageSujet: Plainte contre Utsukushi-sa   Plainte contre Utsukushi-sa EmptyDim 8 Juil - 15:19
Plainte contre Utsukushi-Sa

Humm alors nous étions tranquillement en train d'RP dans le Tetsu no Kuni : Territoire du Samourai.

Les concernés sont : Nak.. // Yurei ( moi ) et Naka + Naori


Comme toujours, j'ai pour habitude d'envoyer un Kami Bunshin ( clone à ma place ). Et je le précise à chaque entrée dans une zone "IC". Et d'un coup Utsukushi-sa sort de nul part et spamm son Uchiha Kaenjin et tout ce qui s'en suit pour tuer mon personnage. J'ai dit que le Kami Bunshin est détruit. Il a dit "bon, quel clone, non préciser" les témoins l'ont remit à sa place en lui disant qu'il venait d'arriver et qu'il était pas là quand je le faisais. Voilà qu'après cela il sort son Susanoo et dit qu'il tue mon personnage à distance avec une flèche qui anéantit la moitié du pays de Tetsu no Kuni. Je lui ai dit que j'étais à Mori no Kuni ce qui revient a dire que je suis tjrs vivante.

Et ce n'est ni la première fois ni la dernière fois que cette salope salit mes scènes rp. Donc si les admins peuvent pas régler ça, je l'ignore à vie.
Pour les screens, j'ai pas outil capteur d'écran, Nak a refusé de screen
mais ceux que j'ai cité sont témoins
 

Plainte contre Utsukushi-sa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre de Clans :: Autres :: Plainte-